CABINET Ducourau & Avocats

24 ans d'expérience dans le

traitement de dossiers de divorce à Bordeaux.

Pourquoi faire appel à un avocat en cas de divorce ?

Pour le bon déroulement de la procédure du divorce à Bordeaux, avoir recours à un avocat est obligatoire.

 

Il accompagne chaque époux pour comprendre les lignes directives à suivre. Ils pourront bénéficier de conseils juridiques avisés sur le partage des biens, la garde des enfants et leur résidence, la pension alimentaire, etc.

 

Il saura vous conseiller sur l’option qui vous avantage le mieux. Comme la loi vous offre aujourd’hui de nombreuses voies pour divorcer, il privilégie toujours la recherche d’un accord convenant aux deux parties. En tant qu’assistant et représentant, il est à vos côtés pour vous aider à anticiper les éventuelles répercussions financières dans le futur. 

 Maître Ducourau permet à chaque époux d’avoir une   ligne directive claire et concise à suivre. 

Un cabinet renommé dans la région

Il dispose de 24 années d’expérience au Barreau de Bordeaux. La renommée de son cabinet n’est plus à faire dans le domaine du droit de la famille, des personnes et du patrimoine. Il est réputé pour ses nombreuses interventions dans des dossiers liés au divorce et au droit de la famille à Bordeaux.

 

Avec ses nombreuses compétences, il est en mesure de vous apporter les meilleures solutions pour défendre vos droits et vos intérêts à Bordeaux. 


Attachant une importance capitale à la relation humaine, il privilégie avant tout la négociation et le consensus dans la gestion des conflits. Aussi, faites-vous accompagner par un avocat expérimenté pour obtenir un divorce facilité et avantageux à Bordeaux. 

 Confiez votre dossier de divorce à un spécialiste du   droit de la famille. 

Obtenez des conseils avisés ou une assistance dans votre procédure de divorce à Bordeaux.

9 Rue Boudet  33000 Bordeaux

05.56.01.69.80. 

cabinet@ducourau-avocats.fr

  • Facebook